Miniature

Publié le par Alexflo

80w0soj2-1-.jpg

 

Ma maman collectionne, entre autre, les piluliers. J'avais fais, il y a bien longtemps,  un petit papillon qui a été mis sur le dessus d'un pilulier.

A chaque fois que je vais chez elle, je vois ce pilulier au millieu des autres et à chaque fois je me dis que je devrais faire une photo. Et à chaque fois, j'oublie.

Aujourd'hui, je n'ai pas oublié. La photo est enfin faite.





La toile est de l'aïda.


a-bientot-chat-1-.gif


styloelephant.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir, <br /> super la broderie sur le pillulier
Répondre
L
Comme elle a du être contente de ton cadeau,<br /> en tout cas, c'est superbe,<br /> une question : où trouves-tu les piluliers ?<br /> félicitations, bises Karine
Répondre
A
Cela fait maintenant plus de dix ans que j'ai acheté ce pilulier. A l'époque, je l'avais acheté chez ma mercière.Alexflo