Cadeaux reçu

Publié le par Alexflo

undefined



Mes articles vont arriver un peu dans le désordre. 


Tout d'abord, je voudrais remercier Didine63 et Milkinise.
Alors que je me trouvais sous ma couhette, à lutter contre la grippe.
J'ai reçu une carte et deux petits paquets.


Voici d'abord la carte et la surprise de Didine63.
 

 



Et en gros plan...



 



Voici le cadeau de Milkinise :


  


Les fleurs sont en feutrine.

Et maintenant gros plan sur le biscornu et les rubans :



 





Et le biscornu sent très bon.
Maintenant que mon nez est débouché, je peux le sentir...


 
undefined



undefined

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ravie que cela t'ai plu! Le biscornu que tu as reçu de la part de Milkinise est ravissant!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre