Arrivé à destination...

Publié le par Alexflo

undefined


Mon bisounours a pris son temps, mais il est enfin arrivé à destination.

Petit retour en arrière... 
Il y a un an déjà, la marraine de mon fils a eu une fille. 
Mon fils s'est déclaré son fiancé et a voulu lui faire un cadeau de naissance. 
Il n'avait pas trouvé mieux que de choisir un modèle aux points de croix.
J'ai pris beaucoup de retard et je n'ai pas pû le finir pour l'offrir cet été. 
J'ai donc décidé de l'offrir à l'occasion de Noël.
Toute la famille devait nous retrouver après Noël, mais il a fallu tout annuler au dernier moment, ma fille étant tombée malade.
Une nouvelle rencontre a été prévu pour le week-end du 19 jan, mais ce coup si, se fût nous qui nous sommes déplacés.

Le bisounours est bien arrivé à destination, à un jour près, il aurait fallu tout annuler de nouveau. Mais j'ai déclanché la grippe chez eux...

Bon, il faut quand même que je vous montre ce bisou encadré.

 

 





undefined



undefined

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau nounours très jolie cadre
Répondre
V
coucou alex...<br /> très joli ce bisounours... ca a du etre long...<br /> je voulais te dire que je t'avais tagué pour les 10blogs... car j'aime bcp venir te visiter...<br /> bisous <br /> mlaure
Répondre
V
Ohhh il est trops beau!!<br /> Bravo a toi!!!
Répondre
C
je viens de te taguée sur mon blog, c'est à ton tour de jouer le jeu !!<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
L
ce bisounours est A-DO-RA-BLE ! j'adore
Répondre