Un petit point sur mes différentes rondes

Publié le par Alexflo

jhxgmkji-1-.gif


Je vous fais un petit récapitulatif des différentes rondes auquelles je participe.


Ma première ronde : la ronde des sachets de lavande organisée par Magicature (
album et blog)
Vous pouvez visiter l'album de la ronde
ici

La ronde d'Eljeax : Mon cadeau est parti samedi pour ?? 
En attendant de découvrir ce que j'ai offert, vous pouvez visiter l'album de la ronde 
ici.   

La ronde des Titi organisée par
Didine du forum DMC : Mon cadeau est parti samedi .
En attendant de découvrir ce que j'ai offert à Miri, vous pouvez visiter l'album de la ronde
ici.

La ronde Hardanger organisée par Patoume
 du forum DMC est en cours, l'envoi est prévu pour la mi-novembre.

La ronde de Pâques que j'organise :

Il y a actuellement déjà 30 inscriptions. Vous pouvez voir les modalités de la ronde
ici. La fin des inscriptions aura lieu le 30 octobre.

La ronde "Maison de campagne" organisée par Creana du forum DMC : 
Les inscriptions sont jusqu'au 10 novembre 2007, et l'envoi est prévu pour le 19 avril 2008.

La ronde des pochettes pour portable organisée par Eljeax du forum DMC. Les inscriptions sont jusqu'au 15 octobre.
Et pour mettre un peu de couleur sur ce post, voici mon téléphone portable, dans quelques temps il aura une belle pochette toute neuve.


telephone.jpg



a-bientot-chat-1-.gif



pendentifcoeurs.gif

Publié dans Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore de beaux échanges en perspective !<br /> vivement le tirage de ta ronde !!<br /> biz<br /> roxane49
Répondre