Mercredi, jour des enfants...

Publié le par Alexflo

80w0soj2-1-.jpg


Aujourd'hui ,c'était la reprise de mes mercredis marathon.
Alexandra et Florent ont repris le chemin des cours de danse.
Cette année Alexandra commence sa troisième année de danse, et Florent sa deuxième année.

Ils ont tous les deux un cours en commun, jazz. C'est leur première année.
Alexandra enchaine avec classique deuxième année.

Donc pendant une heure et demi, je les regarde et en même temps je crochette.
Pour moi c'est plus facile que de faire des petites croix.


Aujourd'hui j'ai fait ce marque-page : 


violet-zigzag.jpg


Au début je n'aimais pas le rendu des couleurs. L'heure du midi approchant, et plus je voyais la "vache milka". 

Voici le diagramme :


marque-page1.png


a-bientot-chat-1-.gif


styloelephant.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment très original se marque page au crochet bravo
Répondre
C
En effet un peu Milka mais sympa quand même!<br /> Céline
Répondre