Récapitulatif

Publié le par Alexflo

bonjour,

Voici un petit récapitulatif de tous mes en-cours :

Il reste un dessus de pot de confiture pour ma maman.

Un réservoir à papier wc commandé par ma maman.

Le bisounours, il était pour la fin août. Il est pour une petite fille de 6 mois, je devais le donner pendant l'anniversaire de ses deux frères. Mais la date de la fête a été avancé. Donc c'est le Père Noël qui lui apportera le tableau. 

Les enfants de calendrier de Casamia  sont en-cours aux points de croix et au crochet pour moi. Et ma maman fait le mois de janvier en tapisserie. 

Je dois faire la finition de ma bannière en hardanger que j'ai fais avec les cours de Vavi.

Et bien sûr les surprises pour les trois rondes.
 
A bientôt

Alexflo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article