Je n'ai pas pû résister....

Publié le par Alexflo

undefined



Depuis trois soirs, j'ai commencé ma première écharpe.
Ce soir, j'ai fini ma deuxième pelote.





Quand mercredi soir, ma fille s'est apperçu que je ne brodais pas, mais que je fesais du tricot, elle a été très surprise.
Quand elle a vu que je tricotais une écharpe, elle m'a dit qu'elle adorait cette couleur.

Alors qu'au départ, je la fesais pour moi.
Nous avons fait un deal, elle peut utiliser l'écharpe bleue si en échange je prends l'écharpe rose que sa mamie lui a faite au début de l'hiver.





Demain, nous allons aller chercher d'autres pelotes chez Gabrielle.
Ma fille a flaché sur de la laine multicolore.

Pour celles qui veulent connaitre comment est faite l'écharpe :
32 mailles
le tout en jersey
aiguilles n°4 (pour cette laine aiguilles n°3 ou 4)
Déjà utilisé 2 pelotes de 50 gr (environ 100 m chaque)



undefined



undefined

Publié dans tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
à voir vos écharpes poilues vous me faites envie !
Répondre
R
Quelle rapidité !!!<br /> elle est très jolie !<br /> Moi j'ai perdu une maille alors faut recommencer....suis pas très douée !<br /> biz<br /> roxane49
Répondre
F
Quel deal... le principal est que tout le monde s'y retrouve.. moi des écharpes poilues, j'en ai deux.. j'adore..<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre