Les soldes...

Publié le par Alexflo

undefined




J'ai été hier matin, au Loisirs et Créations de Créteil soleil (94).
Il n'y avait que des gondoles à l'entrée en solde. 
-50% sur des kits qui se trouvaient aussi en plein tarif dans les rayonnages du point de croix.
J'ai, quand même, acheté deux kits.

 
undefined


Le premier est un sampler mélangant point de croix et hardanger et le deuxième est un couple de chouettes.
J'ai rien pris d'autre.

Par contre toujours à Créteil soleil, j'ai pris chez France Loisirs un livre d'Abécédaires fantaisies. 


undefined


Et pour finir, j'ai été au BHV, et j'ai trouvé un abécédaire un peu particulier, il s'agit d'une reproduction de la tapisserie de Bayeux. 
Un nouveau point a apprendre.


undefined



undefined


undefined

Publié dans Soldes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chouettes sont trop trop chouette
Répondre
F
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir.. il faut que j'aille voir à France Loisirs.. ce livre, je ne l'avait pas vu.<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre
L
Tu as fait des folies et tu as eu raison de te faire plaisir. Le kit hardanger a l'air pas mal.<br /> bonnes petites croix, bisous karine
Répondre