Noël 2007

Publié le par Alexflo

undefined



J'ai fait très peu d'articles en cette fin d'année. 
Surtout par manque de temps. 
Mais, revenons un peu en arrière. 

Je vous présente ma crêche qui se trouve à l'étage avec le petit sapin qui est utilisé par Saint Nicolas. 


 


Voici maintenant notre sapin, avec une partie des cadeaux. 





Les autres cadeaux ont été mis sous les sapins de ma maman et de mes beaux-parents. 

Dans le sapin, il y a ceci : 

des acroches faites en peinture sur soie 







 
 


et d'autres aux points de croix. 


 


 


 





 


Voici ce que le Père Noël m'a apporté : 
un livre d'hardanger et un livre de broderie. 


 


J'ai déjà utilisé le livre d'hardanger, mais je vous montrerais plus tard ce que j'ai réalisé.



undefined



undefined

Publié dans Noël 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolies accroches! Bravo. Je vois que, comme chez nous, il y a eu très peu de cadeaux au pied du sapin! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre