Le Père Noël....

Publié le par Alexflo

undefined


En ce moment le Père Noël a beaucoup de travail. 
Il a tellement de travail, qu'il demande de l'aide à la Poste. 

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de didine63 et de Kiki77. 

Et mes deux paquets sont eux aussi arrivé à destination aujourd'hui. 
Ils étaient pour Patchy73 et Halywill (fille de Lyralyz). 


Voici ce que j'ai reçu de Didine63 :











Voici ce que j'ai reçu de Kiki77 :






Voici ce que j'ai offert à Patchy73 :








Pour connaitre ce que j'ai offert à Halywill, la fille de Lyzalyz, il va falloir attendre le 25. 
Ils ne seront ouvert que ce jour là. 
Mais vous pouvez faire un tour sur le site de Lyralyz pour les voir.




undefined




undefined

Publié dans Noël 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ravie que mon paquet soit arrivé à destination!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
P
Merci merci Sylvie, tu m'as vraiment fait très plaisir. J'adore le livre que tu m'as offert. <br /> Mille bisous <br /> Cathy
Répondre