Mon cadeau d'anniversaire

Publié le par Alexflo

jhxgmkji-1-.gif



En attendant de pouvoir vous montrer les photos de cadeaux des rondes Eljeax et Titi,
voici le cadeau qui m'attendait chez ma maman.

Aujourd'hui, j'ai pû aller chez elle pour faire les coutures des deux rondes.

Ma maman m'a offert deux dés venant de Bretagne, où elle a passé quelques jours de vacances.

Et j'ai eu le dé de mon arrière grand-mère.



 

Ma fille aura pour son anniversaire la paire de ciseaux cigogne de son arrière arrière grand-mère.
Quand j'étais enfant je l'utilisais, mais je la croyais perdue et ma mère l'a retrouvé.


a-bientot-chat-1-.gif


styloelephant.gif

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh qu'ils sont beaux! Sais tu que moi aussi je collectionne les dés?
Répondre