J - 7 semaines

Publié le par Alexflo

tfcd2dj3-1-.gif

J - 7 semaines avant la fin des inscriptions pour la ronde de Pâques.

Petit récapitulatif :

Pâques aura lieu le 23 mars 2008. 

L'envoi de la surprise se fera entre le 1er mars et le 20 mars au plus tard. 
Je vous demande de faire une broderie ou autre chose sur le thème de Pâques (poussin, lapin, oeuf, chocolat...), sur tout type de support en rapport avec les préférences des binômes qui sera désignée. 
Pour les débutantes ne travaillant que sur l'aïda, me le dire au moment de l'inscription. Je ferais attention au moment du tirage au sort.

Je vais clôturer les inscriptions le 30 octobre 2007, ça laisse pas mal de temps pour travailler. Surtout que nous avons beaucoup de choses en cours... 

Pour que je puisse valider votre inscription, veuillez m'envoyer un mail à cette adresse : 

monde-alexflo@wanadoo.fr
En précisant : 

pseudo 
nom prénom 
adresse 
téléphone (falcutatif) 
adresse blog et/ou album 
ce que vous aimez 
ce que vous n'aimez pas 

N'hésitez pas à vous inscrire ou à me poser des questions. 
 


Sont déjà inscrites :

1- Sandrbg
2- Leeloo
3- Lyralyz
4- Magicature
5- Yveline
6- Ptitesouris74
7- Vachou 
8- Didine63
9- Dophi
10- Alexflo
11- Viviane
12- Sony85
13- Alix11
14- Magali30
15- Api77
16- Ofeliane
17- Eljeax
18- francoisemédoc
19- Nana81
20- Mimi81
Nana et Mimi sont les nièces de Barna, elles ont 14 ans.
21- Maivero


a-bientot-chat-1-.gif


pendentifcoeurs.gif

Publié dans Ronde de Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article