Alex & Flo...

Publié le par Alexflo

Bonjour,

Jusqu'à présent je ne vous ai pas présenté l'origine de mon pseudo.
Alex s'est pour Alexandra, ma fille de 6 ans et demi.
Flo s'est pour Florent, mon fils de 4 ans et demi. 

Ma fille a fini sa deuxième année de danse, cette année s'était classique et l'année dernière "initiation". Depuis l'année denière, mon fils a fait des pieds et des mains pour faire lui aussi de la danse. Cette année s'était son année d'initiation. En septembre ils feront tous les deux du jazz, et ma fille va continuer le classique.



Grâce à eux, j'ai pu faire 1h30 de crochet presque tous les mercredis.

L'année prochaine sera une année chargée car il y aura une spectacle en fin d'année. Il y en a un tous les deux ans. Il y a environ 300 élèves répartis sur trois lieus de cours, et il faut les grands moyens pour faire les spectacles. La seule salle de concert assez grande est loué. C'est la salle où les artistes se produisent, celà fait bizare de voir sa puce au millieu de cette scène.

A bientôt

styloelephant.gif

Publié dans Alex & Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super qu'ils fassent de la danse! C'était mon rêve de petite fille. Qu'ils en profite, c'est magnifique les spectacle!
creana
Répondre
V
Trop mignons!! Un petit couple de danseurs! Bravo!! J'aurai adoré mais Sara préfère la gym, Vincent l'escrime et Eva, elle n'aime la danse que pour la tenue rose et refuse d'y aller! ;)
Bises
Candida
Répondre
A
Bonjour Candica,Ce n'est pas grave s'ils ne font pas de danse. Le principal s'est qu'ils aiment se qu'ils font...A bientôtAlexflo